42

December 21st, 2014, 3:08 am

     Average Rating: 5.00      

Author Comments:

Maiwenn, December 21st, 2014, 3:11 am     Reply


Et voilà. Ici se clôture une aventure qui aura duré trois ans.
J'espère que la lecture vous aura plu et que cette fin était à la hauteur de vos attentes !
Batsian et Amelly vont désormais couler des jours heureux dans mon imagination mais croyez-moi bien qu'ils ne vont pas disparaître pour autant.
Merci aux sérial commenteurs et merci aux discrets qui ont fait gonfler les stats quand même, je ne serais pas allée bien loin sans votre présence. Merci d'avoir apprécié à ce point mes deux idiots et merci de leur avoir donner autant d'amour, vous les avez fait vivre et j'ai énormément complété le scénario d'origine suite à vos réactions et à votre enthousiasme. Cette histoire, c'est un peu la vôtre aussi. ♥
Je doute qu'il y ait grand monde ici qui vienne directement de smackjeeves, mais au cas où, vous pouvez voir vivre mes autres univers sur mon tumblr à travers mes croquis et qui sait, peut-être y surprendrez-vous quelques apparitions de Batsian et Amelly... ;)
C'est par ici que ça se passe maintenant :
http://underleaves.tumblr.com/

Advertisement, August 20th, 2017, 12:22 pm     Reply


Post A Comment

User Comments:

Gizmo, December 21st, 2014, 3:34 am     Reply


Etouffement par calin II - Le retour - cette fois en virtuel.

kineko, December 21st, 2014, 4:22 am     Reply


AAAAAAAH C'était trop trop trop bien! Tu as fait un travail immense sur cette BD, ça se voit, ça se sent et la dernière image surprise est super!!
Encore bravo Mae! Vivement le reste de tes projets!

Jaded (Guest), December 21st, 2014, 4:31 am     Reply


Ayé j'ai les larmes aux yeux XD
Cette BD était juste trop trop trop bien, je sais pas quoi dire!!!
Et cette fin... moi qui ait l'habitude d'être déçu par les fins, cette fois, j'ai craqué pour ta happy end, c'est juste trop émouvant! D'autant plus émouvant que mine de rien, ça fait un moment que je la suis... Je suis vraiment heureuse que tout se termine bien, et toi, tu es vraiment la pro du webomic XD

seeha, December 21st, 2014, 9:20 am     Reply


Ca fait tellement plaisir de voir cette BD se finir, et de très jolie façon en plus :3
Je la suis depuis longtemps, et j'ai lu ces dernières pages d'une traite. Merci pour cette belle histoire!

Az Sharane (Guest), December 21st, 2014, 1:11 pm     Reply


J'ai adoré la fin, je savais que j'allais l'adorer de toute façon xD une question me taraude cependant : qui s'est éclaté la tête si c'est pas Amel ? (j'crois que j'ai pas tout compris xD)
Enfin bon, merci pour ces trois années et ce webcomic dont je me rappellerais toujours, je continue de toute façon à te suivre sur tumblr bien que je ne commente pas, je pense qu'on peut dire que je suis une admiratrice de ton art x)


...




...




C'est triste quand même la fin de Be-Twin... ;-;

Edit : @Renan: Ah ouais merci chui conne x) bon j'me doutais que c'était quelque chose comme ça mais j'aurais pu avoir manqué un détail important, on est jamais sûrs..x)

AMERier (Guest), December 21st, 2014, 2:21 pm     Reply


la fin de Be-Twin T.T même 4 mois après la japan expo c'est toujours aussi émouvant ! Les deux crevettes ont pris une énorme place dans mon coeur, merci de les avoir crées et de ne pas leur avoir donné une fin horriblement triste !! >< j'avais vraiment flippé en lisant les dernières pages, heureusement, ils ont eu droit à leur happy end mérité :D (et le gang à Guiji est excellent ;P)

Amaya-san, December 22nd, 2014, 1:28 pm     Reply


Je suis cette histoire depuis la fin du premier chapitre, je n'ai jamais vraiment commenté, mais pour la fin, quand même, il faut bien que je dise que j'ai trouvé ce BD absolument génial. Les personnages sont réalistes et très attachants, j'aime beaucoup le style de dessin et ... oh je vais pas faire une liste de tout ce que j'aime dans cette BD ce serait un peu trop long, en tous cas, merci de nous avoir fait partager ça. C'était une aventure passionnante :)

wonder (Guest), December 22nd, 2014, 3:02 pm     Reply


Ooooh... je suis ta BD depuis ... deux ans et quelques c'est fou comme c'est passé vite !mon dieu ces deux idiots vont trop me manquer... pfff je me sent toute triste maintenant ! Mais ça vaut bien tout les bons moments que j'ai passé avec tes deux persos ^^
* Wonder qui va pleurer dans un coin parce que tous les meilleurs webcomics sont en train de s'arreter*

Renan (Guest), December 23rd, 2014, 10:34 am     Reply


@Az Sharane: Si tu n'est pas familière de concept de "decoy" (de "leurre" en bon français), Guiji, lui est assez retors pour avoir fourni à un pauvre type le matos d'Amel et l'envoyer au casse-pipe...

C'est un tueur a gage le papy quand même!

Mathou (Guest), January 4th, 2015, 1:34 pm     Reply


Wouhaa un petit bonus par rapport au livre ;)
Les deux frères vont me manquer, ainsi que suivre les MAJ...
Enfin, je dirais qu'on a passé de très bons moments : rires, peur, encore rires et suspense... Une BD géniale et passionnante, merci Maiwenn <3

Lilai Yuy (Guest), January 8th, 2015, 11:44 am     Reply


VOUIIII ça fini bien et ils vieillissent et ils se font plein de cheveux blancs mutuellement <3
Merci à toi d'avoir partager ces moments et dessins avec nous pour cette chouette histoire !

Ka-Ly (Guest), January 27th, 2015, 6:35 am     Reply


J'ai jamais pris le temps de commenter mais il fallait que je te felicite, maintenant que c'est bel et bien fini. C'était une histoire géniale, et la fin m'a donné les larmes aux yeux.
Vraiment, bravo! :)

Great-Lunatic (Guest), November 26th, 2015, 2:41 pm     Reply


Merciiiii pour cette fin super choupette, je n'aurais pas rêvé mieux <3 enfin un peu de repos pour ces deux zigotos ! :p merci pour ces trois années de pure merveille et de couinements et chouineries intenses. A-t-on idée de torturer à ce point ses lecteurs ? ;)
Il faudra vraiment que je me procure les versions papiers à l'occasion, je ne sais pas si tu les vends toujours :o
En tout cas merci et bonne continuation >w<